GATEAUX ALGERIENS,  gateaux algeriens 2014,  gâteaux secs algériens

Gâteaux de l’Aid 2014

Selem alaykoum/Bonjour

Voici mon plateau de l’Aid 2014,cette année,se sont mes enfants qui ont choisi les gâteaux de l’Aid,des gâteaux secs et facile à réaliser,je n’ai pas pu réaliser tous les modèles que je voulais faire,trop fatiguée cette année et surtout le temps me manquait,je n’ai également pas pu publier toutes les recettes que je vous avais promis!Mais ne vous inquiétez pas les nouvelles recettes de gâteaux Algériens sont prévues inshaallah,et je me ferai un plaisir de les les partager avec vous!

quelques recettes sont déjà sur le blog,les nouvelles seront publiées rapidement inshaallah.

gateaux aid 2014

les croissants recette ici

croissants aux amndes

les étoiles aux chocolat recette ici

gateaux aid 2014.4

cœur à la confiture de lait,recette à venir

gateaux aid 2014.5

kikâates aux graines de sésame et noix de cajou,recette à venir

gateaux aid 2014 2

gâteaux  gaufrettes à la vache qui rit,recette à venir

gateaux aid 2014.3

BON APPETIT!!!

gâteaux algériens ramadan gateau gateaux secs algerie aid tunisie  maroc patisseries orientales

Je m'appelle Sarah.Je suis une passionnée de cuisine,de pâtisserie,et de boulange!je partage au quotidien ma cuisine familiale,une cuisine accessible à tous,la plupart de mes recettes sont très faciles à réaliser!

4 commentaires

  • plante

    oh!super,super ;j ‘attendais avec impatience cet article et je suis plus que satisfaite je trouve mon bonheur dans toutes tes réalisations en plus mon mari adore les gateaux sec ,j ‘aime bien les coeurs à la confiture de lait, tu as fait deux formes, coeurs et ovale trop beaux et les kikaates et les croissants ;ils seront sur ma table le aid prochain inchalah .c ‘est exactement le genre de gateaux que je recherche pour le aid.super,supper….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.