gateaux de fêtes,  gâteaux patissiers,  Recettes sucrées

gâteau de fête foret noire et royal modèle XL pour 25 personnes!!

gâteau de fête foret noire et royal modèle XL pour 25 personnes!!

Je republie ces délicieux entremets que j’avais réalisé à l’occasion d’un mariage! Ce sont de beaux et bons gâteaux de fêtes à faire pour n’importe quelle occasion comme les anniversaires, fiançailles ou circoncisions mais en version xl pour au moins 25 personnes ! Se sont des recettes faciles et rapides qui se réalisent avec des ingrédients qu’on a tous dans nos placards comme la farine, sucre, œuf, chocolat, et crème fraiche liquide.

Ces gourmands entremets se préparent sur une base de génoise, dacquoise, de la chantilly, du chocolat et un peu de pralinoise et des crêpes dentelles pour le côté croustillant. Il vous suffira de doubler les quantités de la recette de base pour un modèle XL et vous aller surprendre vos invités et surtout faire des économies !! Pour parfaitement réalisé un joli gâteau de fête je vous conseille de vous organiser sur 3 jours et de préparer les bases le 1er jours, les crèmes et les montages le 2ème et laisser au frais jusqu’au 3ème jour, jour de dégustation !

foret xl

la recette ici:

doubler les quantités pour une version  XL

foret noire pour le brevet de mon fils et tag

foet xl

la recette ici:

doubler les quantités pour une version XL

royal au chocolat…irrésistible pour les mordus de
chocolat!!!

gateau noir 2

gateau noir-copie-1

Je m'appelle Sarah.Je suis une passionnée de cuisine,de pâtisserie,et de boulange!je partage au quotidien ma cuisine familiale,une cuisine accessible à tous,la plupart de mes recettes sont très faciles à réaliser!

21 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.