RECETTES RAMADAN 2013,  recettes ramadan 2019

Plateau entrées salées des idées pour ramadan

Plateau entrées salées des idées pour ramadan

Un plateau entrées salées voilà des idées de petits salés pour ramadan que j’ai réalisé pour mes invités la semaine dernière. Toutes les recettes sont déjà sur le blog et vous trouverez sur mon plateau des mini pizzas aux poivrons, des chaussons au thon à la poêle, des petits feuilletés au saumon ainsi que des bricks de keftas. Des entrées faciles et rapides à préparer que l’on peut aussi congeler pour une meilleure organisation et qui font leur effet sur un plateau et qui sont toujours bien appréciées par les convives !!

Ces entrées spéciale ramadan accompagneront parfaitement bien la traditionnelle chorba algérienne ou encore la harira marocaine que chaque jeûneur apprécie à l’heure du ftour ! Attention surveillez bien la cuisson des bricks..je les ai oubliées…un peu trop dorées….!!!

PLATEAU-SALES.jpg

cliquez sur les liens pour lire les recettes

briouates de kefta briks à l’orientale

mini-chaussons au thon cuits à la poêle spécial apéro

mini pizzas aux deux poivrons et deux fromages spécial
apéro

minis bouchées au saumon et chèvre

et régalez- vous!!!

PLATEAU-SALES.-2.jpg

BON APPÉTIT !!

Algérie Maroc  ramadan  recette de ramadan apéro dinatoire feuilleté thon chaussons apéritif

Je m'appelle Sarah. Je suis une passionnée de cuisine, de pâtisserie et de boulange! Je partage au quotidien ma cuisine familiale, une cuisine accessible à tous car la plupart de mes recettes sont très faciles à réaliser!

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.